Nav view search

Navigation

Search

Samedi 21 mars et dimanche 22 mars 2015 devant un public fourni, 83 nageurs du département dont 23 de l'ASNR, étaient au Raincy pour la 2ème étape du Natathlon 10-11 ans ; compétition de la catégorie poussine, composée de cinq épreuves mélangeant sprint dans les quatre nages et demi-fond en nage-libre. Lors de chaque étape, les nageurs participent à au moins 3 épreuves, dont le demi-fond.

Avec leurs très bons résultats trois nageurs de l'ASNR, Shana, Emma et Clément intègrent la sélection départementale. Les deux nageuses ont même mis un point d'honneur pour occuper les 2 premières places de leur catégorie. 

En ouverture de ces deux journées, plusieurs nageurs et nageuses ont passé avec succès le 3ème et dernier test de l'Ecole de Natation Française qui leur ouvre la porte de la compétition. Ils rejoindront ainsi leurs camarades pour la 3ème étape du Natathlon le week-end du 9 et 10 mai.

Ce week-end a permis à 5 parents et 2 nageurs de passer l'examen pratique pour devenir chronométreur. Ils pourront à l'avenir accompagner les nageurs et nageuses et être au cœur de l'événement.

Nous remercions les parents, frères et sœurs des nageurs qui ont officié, tenu la buvette et permis l'organisation de cette compétition dans une ambiance festive

 

Un grand merci aux équipes municipales pour leur disponibilité et leur support.

Additional information